Accueil
Vietnam

L’histoire du Vietnam est riche, mouvementée et bouleversante. Ancienne Annam à l’heure du protectorat chinois, ancien Tonkin et Cochinchine lors du protectorat français, le Vietnam a sur le long des siècles préserver sa singularité, sa force de caractère et ceux de ses paysages. Depuis peu ouvert au tourisme, Les Relais d’Asie vous révèlent à travers une grande sélection de circuits privés et guidés tous les secrets du sud et du nord Vietnam.

Au sud, nous vous embarquerons dans le Delta du Mékong, là où se jette la Mère des eaux. La vie y est là-bas intense et fourmillante : marchés flottants, rizières, cours d’eau. Vous découvrirez aussi la capitale de ce jeune état : Ho Chi Minh Ville ou Saigon, et les vestiges de son passé.

Au nord, vers Hanoi, nous vous offrons des chemins de traverse, en dehors du tourisme de masse. Même la Baie d’Halong, classée au patrimoine de l’Unesco, y est proposée de manière différente à bord d’une jonque et pour 2 nuits. Laissez-vous séduire par les légendes et les beautés du Vietnam.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus