Accueil
Himalaya

Parcourir le toit du monde est une expérience unique par définition. L’Himalaya, littéralement « la demeure des neiges », s’étend sur plus de 2 400 kilomètres et accueille en son sein 10 des sommets les hauts du monde, culminants à plus de 8 000 mètres. C’est un lieu d’expériences et de voyages uniques mais aussi de rencontres magnifiques avec les populations locales. Vous serez surpris de découvrir que les paysages himalayens ne sont pas que des paysages rugueux, minéraux et rocailleux mais abritent des plaines, des forêts, des lacs, des sommets enneigés, avec même une zone tropicale au pied de la chaine.

L’Himalaya est vaste et vous fera traverser des régions tels que le Bhoutan, le Cachemire, le Sikkim, la Chine, le Bengale, l’Inde, le Népal… et vous fera découvrir des fleuves majestueux tels que l’Indus, le Gange et le Brahmapoutre. L’Himalaya selon Relais d’Asie, c’est l’assurance de vivre de émotions immenses… comme les sommets des plus hauts monts himalayens.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus