Inde Itinéraire Rajasthan : un avant goût de l’Inde avec Goa

Itinéraire Rajasthan : un avant goût de l’Inde avec Goa

- Les Relais d’Asie -
Circuit 13 Jours / 12 Nuits
à partir de 2.575€ / Pers

 

Itinéraire Réserver

    Relais d'Asie
    Itinéraire Rajasthan : un avant goût de l’Inde avec Goa

    Nom*:
    Prénom*:

    Email*:

    Ville ou département de résidence*:

    Date de départ*:

    Nombre de personnes*:

    Commentaires

     

    Ce voyage a été personnellement conçu par Sucheta et Hans, hôtes de la Summertime Villa à Goa, qui ont exploré tous les coins de l'Inde à la fois pour le plaisir et pour leur occupation, et qui partagent ici avec vous leur meilleure sélection.


    Votre itinéraire en Inde en quelques points

    • Le Taj Mahal à Agra
    • Villes et palais colorés du Rajasthan
    • De magnifiques petits hôtels triés sur le volet
    • La mythique ville de Goa

    Participez à un véritable festin en partant de la ville animée de Delhi et en traversant le Rajasthan coloré. Vous commencerez par visiter l’étonnant Taj Mahal, puis vous vous rendrez dans les villes emblématiques de Jaipur et d’Udaipur et passerez deux nuits dans une charmante retraite dans la petite ville de Barli. En cours de route, vous découvrirez de nombreuses facettes de la culture indienne, notamment la délicieuse cuisine du pays.


    Relais d'Asie

    Besoin d’aide?

    Contacts

    Votre itinéraire en Inde, jour par jour

    Circuit 13 Jours / 12 Nuits
    à partir de 2.575€ / Pers

    sur la base de 2 personnes partageant une chambre

    Réserver

      Relais d'Asie
      Itinéraire Rajasthan : un avant goût de l’Inde avec Goa

      Nom*:
      Prénom*:

      Email*:

      Ville ou département de résidence*:

      Date de départ*:

      Nombre de personnes*:

      Commentaires

       
      Jour 1 :

      Découverte de Delhi (B/-/-)

      Vous arriverez à Delhi, où vous serez accueilli par votre représentant, et rejoindrez directement votre hôtel, où vous pourrez vous détendre le reste de la journée pour récupérer du décalage horaire.

      Vous séjournerez deux nuits au Colonel’s Retreat, un petit hôtel douillet avec des chambres gaies, des salons confortables à chaque étage, un restaurant sur le toit (ouvert uniquement aux clients résidents) et une ambiance chaleureuse et familiale.

      HOTEL: Colonel's Retreat | New Delhi
      Jour 2 :

      Delhi (B/-/-)

      Le matin, vous vous rendez en métro et en cyclo-pousse au cœur de New Delhi.

      Vous vous frayez un chemin dans le fascinant dédale de rues étroites autour de la rue principale du vieux Delhi, Chandni Chowk, un fouillis animé de boutiques d’artisanat, de commerçants, de mosquées et de temples.

      À une extrémité de cette rue se trouve l’immense Fort Rouge, le symbole de Delhi, qui abrite des palais et d’impressionnants bâtiments publics. À l’autre extrémité se trouve le marché aux épices, coloré et aromatique, dont le toit offre une vue imprenable sur le vieux Delhi.

      L’après-midi est libre.

      HOTEL: Colonel's Retreat | New Delhi
      Jour 3 :

      Agra et le Taj Mahal (B/-/-)

      Il est temps de quitter New Delhi et de se rendre à Agra : vous embarquez tôt le matin dans le train express pour Agra.

      Au 16ème siècle, les Moghols ont fait d’Agra la capitale de l’Inde et ont construit tous ces monuments mondialement connus comme le Taj Mahal et le Fort d’Agra que vous visiterez lors d’une visite guidée l’après-midi. Le Taj Mahal est l’un des monuments les plus fascinants et les plus beaux du monde.

      Environ 20 000 ouvriers ont été employés pour sa construction, achevée après une vingtaine d’années.

      Les proportions du Taj sont si parfaites et son exécution si exquise que c’est vraiment l’un des bâtiments les plus merveilleux du monde.

      HOTEL: The Grand Imperial | Agra
      Jour 4 :

      Direction Jaipur (B/-/-)

      Après le petit-déjeuner, vous quitterez Agra pour vous rendre à Fatehpur Sikri, la capitale moghole abandonnée, un complexe de forts, de palais et de mosquées construits en grès.

      De là, vous continuerez vers Jaipur, la capitale indienne du désert, affectueusement appelée la ville rose en raison des murs et des bâtiments roses de la vieille ville.

      Vous passerez deux nuits à Alsisar Haveli, un magnifique manoir aristocratique ancien avec des cours baignées de soleil, une belle piscine et une salle à manger en miroir vraiment spectaculaire.

      HOTEL: Alsisar Haveli Heritage Hotel | Jaipur
      Itinéraire-Rajasthan-un-avant-goût-de-Inde-avec-Goa-Jaipur
      Jour 5 :

      Jaipur (B/-/-)

      Commencez tôt aujourd’hui pour participer à une visite à pied de Jaipur où vous pourrez observer les artisans locaux dans leurs ateliers et voir comment les gens vivent encore une vie très traditionnelle dans les rues étroites de la ville rose.

      En même temps, vous aurez l’occasion de goûter aux délices culinaires de la région auprès de certains des vendeurs de nourriture de rue les plus populaires de la ville.

      Ensuite, vous visiterez le célèbre City Palace de Jaipur et l’Observatoire. L’après-midi, vous vous dirigez vers le fabuleux Fort d’Amber, situé à 11 km au nord de Jaipur, et parcourez les sentiers escarpés qui mènent à un magnifique complexe de palais, de salles, de pavillons, de jardins et de temples.

      HOTEL: Alsisar Haveli Heritage Hotel | Jaipur
      Jour 6 :

      Fort Barli

      Après le petit-déjeuner, vous vous rendrez à Barli, une petite ville du centre du Rajasthan.

      Elle abrite Fort Barli, une charmante forteresse convertie en petit hôtel, avec des chambres spacieuses et excentriques, une nourriture et un service excellents, et une atmosphère particulièrement relaxante.

      Promenez-vous et explorez ce petit château, à la recherche de cours secrètes et observez la vie des oiseaux pour lesquels cette région humide est connue. Dans l’après-midi, vous pourrez faire une promenade en char à bœufs sur une boucle lente à travers le village de Barli, et rencontrer les habitants, en particulier les enfants du village, qui voient cela comme un grand divertissement et demanderont pratiquement à être pris en photo avec vous – une excellente façon de connaître l’Inde rurale.

      HOTEL: Fort Barli | Rajasthan
      Itinéraire-Rajasthan-un-avant-goût-de-Inde-avec-Goa-Fort-Barli
      Jour 7 :

      Shahpura, au cœur du Rajasthan (B/-/-)

      Barli est un endroit idéal pour se détendre dans les cours ou au bord de la piscine, ou pour profiter d’un certain nombre d’activités que l’hôtel peut organiser pour vous, depuis l’observation matinale des oiseaux dans les environs, jusqu’au spa et aux services de bien-être, en passant par un dîner royal spécial aux chandelles dans le « sheesh mahal » (salle des miroirs).

      Vous pouvez également explorer le village de Barli par vous-même, en visitant les cénotaphes et le temple du village, ou simplement en faisant connaissance avec les habitants.

      HOTEL: Fort Barli | Rajasthan
      Jour 8 :

      Udaipur la pittoresque (B/-/-)

      Aujourd’hui, vous continuez vers Udaipur.

      Située autour du vaste lac Pichola et dominée par des palais spectaculaires, Udaipur est certainement la ville la plus pittoresque du Rajasthan. Les hautes maisons blanchies à la chaux et les ruelles étroites et sinueuses lui confèrent un charme presque médiéval.

      Vous passerez deux nuits dans le charmant Udai Kothi, situé sur les ghats du lac Pichola. Ce charmant hôtel propose des chambres de caractère et un superbe toit-terrasse avec une piscine et un restaurant offrant de superbes vues sur le lac.

      HOTEL: Hotel Udai Kothi | Udaipur
      Itinéraire-Rajasthan-un-avant-goût-de-Inde-avec-Goa-Udaipur
      Jour 9 :

      Udaipur la pittoresque (B/-/-)

      Ce matin, vous visiterez le City Palace, sculpté dans le grès jaune sur les rives du lac Pichola.

      La partie principale du City Palace est aujourd’hui conservée comme musée et abrite une collection importante et variée de mosaïques, de figurines en verre et en porcelaine, de miniatures et de peintures. À proximité se trouve le temple Jagdish, un centre d’activité constante. Ensuite, vous pourrez faire une promenade en bateau sur le lac Pichola.

      Le reste de la journée peut être consacré à flâner dans les bazars de la ville, un dédale de rues étroites.

      HOTEL: Hotel Udai Kothi | Udaipur
      EXTENSION A GOA (avec supplément)
      Jour 10 :

      Direction le Sud : Goa (B/-/-)

      Aujourd’hui, votre visite se termine après le petit-déjeuner. Nous organiserons votre transfert à l’aéroport d’Udaipur pour prendre votre vol de continuation.

      Depuis Udaipur, vous pouvez prendre un vol pour Delhi ou pour Mumbai, ou bien un vol pour Goa via Mumbai, afin de combiner votre voyage au Rajasthan avec quelques jours dans l’ancienne colonie portugaise de Goa.

      L’ancienne colonie portugaise de Goa est célèbre pour son ambiance décontractée, sa bonne nourriture et son climat agréable. Elle peut se vanter d’avoir un littoral avec de belles plages, des rivières bordées de palmiers, des paysages luxuriants avec des rizières, des bosquets de manguiers et des villas blanches. Vous séjournerez pendant trois nuits à Wildflower Villas, un complexe décontracté situé à flanc de colline, avec des villas uniques disposées autour d’un jardin biologique luxuriant. Wildflower offre un emplacement serein avec des vues magnifiques sur les rizières et les collines du nord de Goa.

      HOTEL: Wildflower Villas | Goa
      Jour 11 :

      Goa

      De nos jours, l’ambiance décontractée de Goa, sa bonne nourriture et son climat agréable en ont fait l’une des destinations de plage les plus populaires en Inde pour se détendre.

      Vous disposez d’une journée entière pour vous détendre près de la piscine ou vous rendre à la plage. Vous pouvez également prendre une voiture pour vous rendre sur l’une des meilleures plages de Goa, visiter le fort Reis Magos situé à proximité, ou affréter notre yacht à moteur de luxe de 42 pieds, le Solita, pour faire une croisière en mer afin d’observer les dauphins ou remonter la rivière pour explorer les backwaters et la faune aviaire de Goa.

      HOTEL: Wildflower Villas | Goa
      Itinéraire-Rajasthan-un-avant-goût-de-Inde-avec-Goa-Wild-Flowers-Villa
      Jour 12 :

      Goa (B/-/-)

      Une visite guidée matinale vous fera découvrir Fontainhas, le vieux quartier latin de Panjim, qui a remarquablement conservé son héritage portugais avec ses balcons en surplomb et ses toits de tuiles rouges, ses églises blanchies à la chaux et ses nombreux petits cafés et bars.

      Non loin de là se trouvent les églises du vieux Goa, qui sont les monuments debout de l’héritage laissé par les Portugais.

      Vous avez la possibilité de terminer votre excursion matinale par un déjeuner dans le restaurant Mum’s Kitchen de Panaji, dont le menu comprend des recettes traditionnelles provenant de familles hindoues, chrétiennes et portugaises de tout Goa.

       

      HOTEL: Wildflower Villas | Goa
      Jour 13 :

      Goa - Aéroport (B/-/-)

      Après votre petit-déjeuner, temps libre jusqu’au transfert vers l’aéroport.Votre visite se termine après le petit-déjeuner. Nous organiserons un transfert pour vous à l’aéroport de Goa afin de vous permettre de poursuivre votre voyage.

       

      Les hôtels de votre itinéraire


      Itinéraire Rajasthan : un avant goût de l’Inde avec Goa

      Circuit 13 Jours / 12 Nuits
      à partir de 2.575€ / Pers

      sur la base de 2 personnes partageant une chambre

      Réserver

        Relais d'Asie
        Itinéraire Rajasthan : un avant goût de l’Inde avec Goa

        Nom*:
        Prénom*:

        Email*:

        Ville ou département de résidence*:

        Date de départ*:

        Nombre de personnes*:

        Commentaires


        Le prix total comprend :

        • Hébergement dans les hôtels détaillés dans l’itinéraire.
        • Tous les transports pour les transferts et les visites touristiques en voiture/autocar privé avec chauffeur AC.
        • Guide local anglophone ou francophone pour les visites.

        Le prix total ne comprend pas :

        • L’heure d’arrivée et de départ dans les hôtels indiens est généralement fixée à midi.
        • Pourboires.
        • Les services, repas et boissons autres que ceux détaillés dans l’itinéraire.
        • Blanchisserie, appels téléphoniques et dépenses à caractère personnel.
        • Les frais d’entrée (sauf indication contraire dans le programme) et les frais supplémentaires pour la caméra et la vidéo.
        • Assurance voyage.


        En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus